samedi 9 janvier 2010

La suite de notre projet déco

J'ai réalisé aujourd'hui que ça faisait déjà quelques temps que je vous ai parlé de mes projets déco. Et bien sur la photo ci-haut vous pouvez avoir un petit aperçu sur quoi le doux et moi avons travaillé ce dernier mois. Après notre retour du Portugal nous avons commencé la déco de notre salon et salle à manger. Comme nous allions recevoir pour Noël nous voulions que ses deux pièces soient un peu plus à notre image. Nous avons fait la peinture et changer quelques trucs, tels les prises électriques, les lampadaires...etc. Ça fait vraiment toute la différence. Je suis très contente du résultat même si ce n'est pas tout à fait terminer.

Voici le résultat après la peinture. Je vous montrerai le résultat final lorsque toute la décoration sera terminée.

Aucun commentaire: