mercredi 24 février 2010

Vancouver - Jour 5

En chemin vers le Canada Hockey Place


Là où tout se passe...


Tirs de barrage Bélarus vs Suisse

Jusqu'à présent nous avons été super chanceux avec la température, il a fait beau et chaud pendant presque tout notre séjour. Mais voilà que la pluie est de retour à Vancouver.
Mais malgré la pluie, notre journée était pas mal excitante car on avait des billets pour le hockey. Comme les billets pour le Canada ne sont pas achetables, nous avons opté pour le match entre Bélarus et la Suisse. L'ambiance était super le fun, d'un côté ça criait Hop Switz, Hop Switz!!! et de l'autre BÉ-LA-RUS, BÉ-LA-RUS!!!! nous on prenait pour les biélorusses qui se sont pas mal débrouillés mais qui ont fini par perdre en tirs de barrage. Au moins, ça s'est rendu en tirs de barrage, nous en avons eu donc pour notre argent.
À notre sortie du stade, nous sommes allés manger dans un petit endroit dont j'avais entendu parler dans un des blogs que je suis, La Taqueria qui se situe tout près de Gastown. Les tacos y sont faits frais et c'était délicieux. On voulait ensuite aller se balader dans Gastown et Chinatown mais la pluie et le froid nous ont fait changer d'avis. Comme dit notre ami P., parfois avec l'humidité ici, ça caille (en bon québécois: il faisait frette).
Nous sommes donc venus écouter le match Canada vs Allemagne à la maison pour terminer notre soirée au resto japonais pour de délicieux sushis...bons comme j'en ai rarement mangé. Ici les restos japonais sont très très présents et bons, une cuisine que j'avais oublié que j'aimais.
Aujourd'hui c'est notre dernière journée, que j'ai réservé au shopping....hehehehehe!!!!!!

Aucun commentaire: