vendredi 23 avril 2010

Congé forcé

L'inspiration pour ma toile de salon ( Sublime View de Lisa Ridgers)


Muffins au citron, noisettes et graines de pavot de la Tartine Gourmande

C'est le thème de ma journée. Lorsque j'étais adolescente et que je pratiquais le ballet, je me suis blessée. Le nerf sciatique est resté coincé ce qui a fait en sorte que j'arrête de danser. Je suis restée assez mal en point pendant plusieurs mois...pas capable de marcher. Le chiro fût alors mon sauveur. Tranquillement ça s'est replacé. Lorsque je me suis levée ce matin, eh bien même scénario. Pas capable de me déplacer sans que je lâche des cris de douleur. Peut-être ma pratique intensive de Ashtanga en ait la cause??? Alors après un bon bain aux sels d'Epsom et un bon petit déj, je suis sur le dos au repos, jusqu'à ce que je puisse voir ma chiro lundi prochain. J'aurais bien aimé profiter de ma journée de congé pour terminer certains petits projets déco dans la maison, mais il va falloir que je m'occupe autrement. Peut-être je commencerai à peindre la toile pour mon salon, chose que je remets depuis quelques temps, finir les préparatifs pour le shower de bébé de ma belle-soeur qui aura lieu chez moi la semaine prochaine, et j'espère trouver un peu de forces pour faire des petits muffins pour mon doux.

Aucun commentaire: