samedi 26 juin 2010

Fini le chialage

Je chiale souvent contre la Ville de Gatineau depuis mon arrivée en Outaouais. Les transports en commun, le manque de trottoirs, le manque de civisme (ici personne ne fait la queue pour entrer dans l'autobus....on se fait passer devant constamment), le manque de VIE dans cette ville de fonctionnaires plates et je pourrais écrire un billet long de 4 pages sur tout les sujets de chialage que j'ai trouvé depuis mon déménagement en Outaouais. Mais la semaine dernière.....à mon retour à la maison, j'ai trouvé un cadeau à ma porte de nul autre que la Ville de Gatineau. MON BAC BRUN....Yoohoo!!!!!!! Je dois vous dire les amis que je suis une femme comblée de vivre dans une ville verte. Presque tout peu allé dans le bac brun....et ce qui ne va pas dans le bac brun va plus souvent qu'autrement dans le bac de recyclage....ce qui veut dire, presque plus de poubelles!!!!!!! Youppi pour le compostage!
Voilà, il ne m'en faut pas plus pour être heureuse....merci la ville, merci Marc (même si tu n'as pas eu mon vote)...je vais maintenant essayer de penser à mon bac lorsque mon autobus tombe en panne au milieu de nul part et que j'ai ne plus de moyens de revenir à la maison....je vais garder le sourire car ma ville est verte, hehehehe!

Aucun commentaire: