samedi 26 juin 2010

Le Murray Street



Le doux m'avait sorti au Murray Street pour ma fête au mois de février. Puis hier soir, on avait le goût d'allé faire un petit tour dans le coin du Marché By puis d'aller manger un petit quelque chose. Nous avons donc décidé de retourner au Murray Street essayer le plat de fromages et charcuteries qui avait l'air délicieux mais que nous n'avions pas goûté la dernière fois. Nous sommes rentrés au resto passé 22h. La cuisine était fermée pour les plats chauds mais nous avions pu commander le fameux plat de fromages et charcuteries. Pour la somme de 30$ vous avez le choix entre 3 fromages et 2 viandes ou 3 viandes et 2 fromages. Il y a plusieurs choix de fromages dont plusieurs québécois. Un peu moins de choix du côté des viandes mais les deux que nous avons choisi (canard fumé et salami de caribou) étaient délicieuses. Une bière sous pression et un verre d'Icewine et nous étions comblés. Nous avons mangé dans le patio qui n'était évidemment pas ouvert au mois de février...belle terrasse! J'étais agréablement surprise de voir qu'il y avait de la vie quelque part dans la région passé 22h. Conclusion, le Murray Street ne m'a pas déçu les deux fois que j'y suis allée et je le recommande fortement.

Aucun commentaire: