dimanche 27 juin 2010

Cantine à Montréal et Bistro à Ottawa

La déco de La Cantine

Si vous suivez ce blog depuis quelques temps vous aurez remarqué que j'adore les déjeuners au restaurant. Je dois donc vous parler des deux endroits où j'ai mangé ces deux derniers weekends. À Montréal le weekend dernier chez La Cantine et à Ottawa ce weekend chez Benny's Bistro. Deux endroits que je conseille fortement. Chez La Cantine avec son décor années 70 le brunch est servi en commençant par un shooter vitaminé, lorsqu'on y était ce dernier était composé de jus de betterave et de pommes je crois. J'ai opté pour l'omelette qui bouche un coin-coin (omelette au canard confit, oignons caramélisés et huile de truffe,) servie avec salade de roquette et pamplemousse au four, dois-je vous dire que j'en salive encore? Pour ce qui est du Benny's Bistro, je vous en avais déjà parlé dans un autre billet mais c'est tellement bon que je voulais vous en parler de nouveau. Chez Benny's j'ai choisi le risotto d'orge perlé aux champignons sauvages et salade de roquette et radicchio. Pas besoin de dire autre chose, je crois que les photos parleront d'elles mêmes.

L'omelette qui bouche un coin-coin


L'assiette Mange tes Croûtes


La Champignonne


Aucun commentaire: