dimanche 3 octobre 2010

Mad Men

Je suis un peu en retard mais j'ai finalement embarqué dans la folie Mad Men. Série qui se passe dans un bureau de publicité dans les années 60. C'est franchement bien écrit, les femmes sont magnifiques, les hommes sont machos et le mode de vie des années 60 en plein coeur de Manhattan est très loin de notre réalité actuelle. Ça fume et ça boit à profusion. Les orteils me retroussent quand je vois les choix non écologiques qu'ils font, par exemple laisser tous leurs déchets sur le gazon lorsqu'ils font un picnic....ayoye! Impensable aujourd'hui. La réalité des femmes des années 60 étaient complètement différente, ça nous fait apprécier notre vie aujourd'hui et comprendre un peu plus la vie qu'ont eu nos parents. Je vous la conseille fortement cette série puis donner vous la chance d'embarquer, moi ça ma pris 3 épisodes.

Aucun commentaire: