mardi 5 octobre 2010

La traite royale

Pendant notre séjour à New York nous allons devoir faire garder notre petite Kéo. Afin qu'elle soit gâter pendant mon absence je laisse à ces gardiens la traite des traites afin qu'ils puissent la gâter et pour ne pas qu'elle s'ennuie trop de papa et maman ;o)
Nature's Variety nous offre la crème glacée pour nos pitous et je vous le dis....ça fait fureur!!!
Idéale comme gâterie par temps chaud mais je suis certaine que notre petite Kéo va se régaler même en plein hiver. Deux saveurs sont disponibles, beurre d'arachide et miel, ainsi que patate sucrée et mélasse, et ces gâteries sont faites à base de produits naturels et sont très santé. J'achète les Sweet Spots chez Wag à Ottawa mais en consultant leur site vous trouverez certainement un détaillant près de chez vous.

Aucun commentaire: