mardi 18 janvier 2011

Le Wellington Gastropub


Vendredi dernier le doux et moi sommes allés au restaurant The Wellington Gastropub, dans le quartier Westboro à Ottawa. Ça faisait déjà quelques temps que nous voulions aller essayer cet endroit et puis voilà que c'est chose faite. L'endroit ainsi que l'accueil est très chaleureux et l'ambiance est très relax. Le service très courtois, on a même pu se faire servir en français par notre très gentil serveur. La nourriture est délicieuse mais ne bat pas la nourriture du Murray Street qui reste encore mon resto préféré dans la capitale nationale. Le doux a choisi un tartare de thon comme entrée qu'il disait délicieux, une côte de porc comme plat principal et un toffee sticky pudding comme dessert. De ma part j'ai opté pour le potage de pommes de terre comme entrée, le risotto d'épautre, courge musquée, petits pois et huile de truffe qui était absolument sublime et un trio de crèmes glacées maison, menthe, cannelle et banane qui étaient une vrai explosion de saveurs. Il y a peu de choix sur le menu mais celui-ci est réinventé à chaque jour pour un maximum de fraicheur des produits. Malgré ma préférence pour le Murray Street je vais sûrement y retourner.

Aucun commentaire: