mercredi 15 juin 2011

Couches Lavables


Avant même de tomber enceinte je savais que je voulais utiliser des couches lavables si jamais un jour j'avais un bébé. Plusieurs amies l'ont fait avec succès puis j'avais beaucoup de bons commentaires. Par contre, lorsqu'on commence à regarder ce qu'il y a sur le marché, on a la tête qui tourne ... il y en a pour tous les goûts, couches plates, couches préformées, couches à poche, couches tout en un...

J'ai deux amies qui ne jure que par les Omaïki, d'autres les AMP, et d'autres préfèrent Mini Kiwi ou Bic et Biquette. J'étais presque vendue à l'idée d'acheter les AMP pour le jour et les Omaïki pour le dodo lorsqu'on a appris qu'une amie vendait ses couches Bamboozle qu'elle n'a pu utilisé pour des raisons d'hospitalisation. Je n'avais pas encore entendu parlé des couches Bamboozle mais après une petite recherche sur le web j'étais convaincue. Les Bamboozle sont faites à base de bambou qui est beaucoup plus absorbant que le coton puis sont certifiées Oeko-Tex ce qui veut dire qu'elles doivent répondre aux standards de non-toxicité européens beaucoup plus élevés qu'en Amérique du Nord...J'aime!!!!

Je vous donnerai plus de détails lorsque je les aurai utilisé mais pour le moment je suis très contente de notre achat.


Aucun commentaire: