vendredi 9 mars 2012

Bon weekend



Que ferez vous ce weekend?  Le doux, Ludi et moi recevrons nos amis PatLau et leur bébé Doudou et irons nous sucrer le bec à la cabane à sucre. 

Je vous laisse avec quelques trouvailles du web cette semaine:

Des chiens sous l'eau
Les bonnes adresses d'Ariane Moffatt
Mon nouveau dada, les menus express de Jamie Oliver
La vitamine D, une arme pour combattre le cancer du sein
Les 5 plus belles plages encore méconnues
Compétition de Yoga Bikram, ça l'a quasiment l'air trop facile
Céline et René, les nouveaux propriétaires du Schwartz
DVF pour Gap, j'aime!!!
Les règles pour déguster le sushi
Les souliers de Kate, je les veux!
L'architecture brésilienne
Une très jolie Jessica Simpson enceinte
Les bonnes adresses de Giada à NY
Les 10 meilleurs restos à Montréal
Les 10 photos à prendre le jour de la naissance de bébé
Les beignes redeviennent à la mode, voir ici et les essayer au Café Sardine à Montréal
Comment passer 48 heures en Outaouais
Cette histoire m'a fait rire ;o)
Le nouveau magazine de Sweet Paul est en ligne, J'ADORE!!!!!

Aucun commentaire: