jeudi 15 mars 2012

R.I.P. Calypso

Mon premier animal de compagnie fût cette magnifique chatte du nom de Calypso.  Je l'ai eu après le décès de deux personnes très importantes dans ma vie, elle est donc venue combler un certain vide et m'a apporté beaucoup de bonheur et de fous rires.  Elle était tellement douce, fine et très joueuse.  Je l'ai eu lorsqu'elle avait à peine 2 mois et je l'ai gardé jusqu'à ce qu'elle ait 10 ans.  Lorsque j'ai déménagé avec le doux j'ai pris la  décision très difficile de la donner car le doux est allergique aux chats.  Je l'ai par contre donner à un collègue de travail, un monsieur seul dans la soixantaine, j'ai donc cru bien faire car Calypso serait une bonne compagnie pour lui et elle serait gâter car il aimait beaucoup les chats.  J'ai gardé contact avec mon ancien collègue et j'avais des nouvelles de Calypso une fois de temps à autre mais ce soir je viens d'avoir la mauvaise nouvelle que ma petite chatte Calypso est décédée hier sur le bord de la porte patio à l'âge de 14 ans.  Je suis tellement triste, j'aurais voulu être là pour elle et l'accompagner pendant son passage dans l'au-delà.  Repose en paix ma petite chatte adorée et je te demande pardon de t'avoir abandonner en quelque sorte.  J'aurais voulu te garder jusqu'à la fin.  J'ai pris énormément bien soin de toi pendant nos 10 années passées ensemble et j'espère que tu as eu une belle fin de vie aussi.  Grosses bises Calypso.

Aucun commentaire: