vendredi 4 septembre 2009

Quand les chats partent, les souris dansent


Mon doux et ses chums partent aujourd'hui pour une belle grosse fin de semaine de pêche entre gars. Ça promet, ça promet ... si vous avez vu les T-Shirts qu'ils portetont lors du weekend vous savez de quoi je parle. À chaque année, ils se paient la traite et partent entre boys faire la fête et les fous loin de leurs blondes. Et bien les blondes (aka: moi entre autres) ne resterons pas en ville à rien faire pendant que les messieurs font le party, que neni...nous on fait la fête à notre façon, c'est à dire au Spa. Nous sommes quand même chanceuses (chanceux) en Outaouais d'avoir un superbe Spa à 5-10 minutes de voiture, je parle bien sûr du Spa Le Nordik, que j'affectionne particulièrement et dont j'ai déjà parlé ici. Donc une soirée de filles est au programme ce soir. Pour le reste du long weekend, j'ai du pain sur la planche. Je veux absolument finir mon projet de ma porte d'entrée ainsi que commencer la peinture du bureau et de la salle à manger, faire un peu de jardinage et me louer plein de chick flics (films de filles). Pas reposant, mais qui fera beaucoup de bien à l'âme. Bon long weekend!

Aucun commentaire: