vendredi 9 octobre 2009

Long weekend


C'est bientôt le début du long weekend de l'Action de Grâces et comme toujours j'ai une fin de semaine bien remplie. J'irai faire un petit tour à Montréal demain question de me ressourcer, d'aller voir la nouvelle petite fille de ma copine qui a déjà un mois, d'aller voir papa et d'aller faire un petit tour au Marché. Le marché est tellement beau à ce temps-ci de l'année avec toutes ses couleurs et l'abondance des récoltes.

Dimanche j'aimerais travailler un peu dans mon jardin si le temps le permet et je reçois le beau Roméo que je vais garder toute la semaine prochaine. J'ai bien hâte de le revoir.

Lundi journée de l'Action de Grâces, sera une journée de repos et de préparation d'un bon repas afin d'accueillir mon homme des bois qui reviendra de la chasse.

Alors je vous souhaite un super beau weekend et n'oublier pas d'être reconnaissant pour toutes les belles choses que vous avez dans votre vie, même si parfois on a de la difficulté à les voir.

Aucun commentaire: